French Fifa Community
Bonjour et bonne visite sur French Fifa Community
French Fifa Community
Bonjour et bonne visite sur French Fifa Community
French Fifa Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

Notre Q.G - Interdit Au Public .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
Auteur Message
ribery_19
Membre
Membre
ribery_19

Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Argentat
Club : olympique de marseille,barcelonne et arsenal
ID : ribery_19
Date d'inscription : 16/03/2011

Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Notre Q.G - Interdit Au Public .    Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:35

bonne route a vous les gars et bises a tout le monde.Au plaisir de jouer contre vous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Al-Alyy
Capitaine10vs10
Capitaine10vs10
Al-Alyy

Nombre de messages : 415
Age : 31
Localisation : Lille
ID : Al-Alyy
Date d'inscription : 12/02/2011

Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Notre Q.G - Interdit Au Public .    Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:03

Tout les joueurs ceux connaissent très bien (Soul , Pipo , AMX , Aky , Keul , Manou , Yannick , Moi même , Aguero si y reviens) .. Les seusl joueur récent c'est ECW et Faifh mais ils se sont bien intégré au groupe Wink

Donc on arrête de ceux critiquer entre nous , si y'a une chose à régler on le fait tranquillement Very Happy

Et niveau jeu , c'est toujours le même "collectif" pirat

PS : Rib si tu est sans club , et si tu voudrais revenir . La porte reste ouvert clown

Toute les erreurs que j'ai pu faire et qui on amenait plusieurs départ , je cherche à les rattraper . Et avec cette petite pause c'est le moment de repartir sur de bon terme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pipo
Membre
Membre
Pipo

Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : liège
Club : Visca Barça!
Date d'inscription : 28/03/2011

Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Notre Q.G - Interdit Au Public .    Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:22

ouaip j'oubliais le grand rib!!!!
comme l'a dit aly, la porte est ouverte!

et à choisir, je préfère 100x jouer avec toi, que contre toi.

revient rib revient!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akyleus
Membre
Membre
Akyleus

Nombre de messages : 23
Age : 49
Localisation : Annecy
Club : Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 15 Icinterrogationlr4
ID : Akyleus
Date d'inscription : 16/03/2011

Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Notre Q.G - Interdit Au Public .    Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:55

Perso, je pense que la pause PSN est tombé à pic...

Elle nous a évité l'implosion.

Je suis du meme avis que Pipo sinon.

C'est ceux qui composent l'equipe qui comptent.
Revenir en haut Aller en bas
mannou78
Membre
Membre
mannou78

Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : paris
Club : Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 15 Icinterrogationlr4
ID : mannou78
Date d'inscription : 28/03/2011

Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Notre Q.G - Interdit Au Public .    Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:15

c clair akyleus ... alors destin , hasard ? ...lol
Revenir en haut Aller en bas
Al-Alyy
Capitaine10vs10
Capitaine10vs10
Al-Alyy

Nombre de messages : 415
Age : 31
Localisation : Lille
ID : Al-Alyy
Date d'inscription : 12/02/2011

Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Notre Q.G - Interdit Au Public .    Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Mai - 13:53

Belle session hier ; 5 vic / 1 nul / 1 déf cheers

On à trouver le gardien qu'il manquer !!!! clown

Mais oublier pas , amusez vous comme hier . En faisant des belles action Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akyleus
Membre
Membre
Akyleus

Nombre de messages : 23
Age : 49
Localisation : Annecy
Club : Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 15 Icinterrogationlr4
ID : Akyleus
Date d'inscription : 16/03/2011

Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Notre Q.G - Interdit Au Public .    Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:54

Quel Gardien!!!
Pas humain le type affraid !!!

Sale soirée pour les buteurs adverses. Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 15 530418

Sinon bonne rentrée de l'équipe dans l'ensemble.
aprés tout ce qui nous est arrivé avant le Black Out!!!

Encore merci à Soul pour les caviars sur CF.

A tout à l'heure pour de nouvelles aventures.

Au fait Al, la Santa Cup ça en est ou???
Revenir en haut Aller en bas
Al-Alyy
Capitaine10vs10
Capitaine10vs10
Al-Alyy

Nombre de messages : 415
Age : 31
Localisation : Lille
ID : Al-Alyy
Date d'inscription : 12/02/2011

Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Notre Q.G - Interdit Au Public .    Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:52

Ouais le gardien il est ENORME !!! .. Y c'est pris 2 buts en 7 matchs (et encore c'était des buts contré) .. Franchement rien à dire Very Happy

Ben y'a un nouveau site qui sera ouvert (une nouvelle version de FFC) et la compétition sera organiser là-bas directement Wink

PS : Le nouveau site s'ouvre aujourd'hui à 22h30 .
Revenir en haut Aller en bas
Al-Alyy
Capitaine10vs10
Capitaine10vs10
Al-Alyy

Nombre de messages : 415
Age : 31
Localisation : Lille
ID : Al-Alyy
Date d'inscription : 12/02/2011

Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Notre Q.G - Interdit Au Public .    Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:12

J'ai mis fin au club et j'en suis désoler .. Cette petite pause ma fait vraiment du bien , le soir je pouvais mater un filme tranquillement sans jouer à la ps3 .. Etant le capitaine je me devais de toujours être présent et j'avoue que j'en avais un peut marre (y'a des jours je jouer sans aucun plaisir mais je jouais quant même POUR L'EQUIPE) .

Je compte me trouver un club ou je pourrais amener un plus en défense et sans être le capitaine , sans devoir être la chaque soir .

Bonne Continuation à vous tous , j'espère que vous trouverez tous un club à votre niveau .. Et je compte rester en contact avec les joueurs qui le voudrons .

Bonne Chance à tous pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
mannou78
Membre
Membre
mannou78

Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : paris
Club : Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 15 Icinterrogationlr4
ID : mannou78
Date d'inscription : 28/03/2011

Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Notre Q.G - Interdit Au Public .    Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:27

arf mais c comprehensible ... en tout cas si ya un club qui cherche un mannou je suis prenneur ^^ sinon tant pis Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mannou78
Membre
Membre
mannou78

Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : paris
Club : Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 15 Icinterrogationlr4
ID : mannou78
Date d'inscription : 28/03/2011

Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Notre Q.G - Interdit Au Public .    Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:48

bonne chance alors a tous vous allez me manqué snif
Revenir en haut Aller en bas
Al-Alyy
Capitaine10vs10
Capitaine10vs10
Al-Alyy

Nombre de messages : 415
Age : 31
Localisation : Lille
ID : Al-Alyy
Date d'inscription : 12/02/2011

Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Notre Q.G - Interdit Au Public .    Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:54

Rien ne vous empêche de faire un club tous ensemble et de nommé un capitaine , ou de trouver un club commun Wink
Revenir en haut Aller en bas
amx6200
Membre
Membre
amx6200

Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Charleroi
Club : Ifvpa Belgium
Date d'inscription : 12/02/2011

Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Notre Q.G - Interdit Au Public .    Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:58

Se fut un plaisir de joué avc vous tous .. bonne route a tous
Revenir en haut Aller en bas
Akyleus
Membre
Membre
Akyleus

Nombre de messages : 23
Age : 49
Localisation : Annecy
Club : Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 15 Icinterrogationlr4
ID : Akyleus
Date d'inscription : 16/03/2011

Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Notre Q.G - Interdit Au Public .    Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 1:12

T'aurai au moins pu en parler avant ... kan meme

150 matchs avec toi 6500pts, pour ça!!!

tan pi ct bon kan meme, et puis ça n'est po vraiment fini

bonne route Al
Revenir en haut Aller en bas
Al-Alyy
Capitaine10vs10
Capitaine10vs10
Al-Alyy

Nombre de messages : 415
Age : 31
Localisation : Lille
ID : Al-Alyy
Date d'inscription : 12/02/2011

Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Notre Q.G - Interdit Au Public .    Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 2:30

On peut rien regretter , c'était cool de jouer ensemble Wink

La j'ai vu que plusieurs joueur joue dans le même club donc c'est pas totalement fini . C'est juste que capitaine ça me gave Sad

Mais si j'arrive à trouver un club avec 1 ou 2 prodiges ça serait bien pirat
Revenir en haut Aller en bas
Belg
Membre
Membre
Belg

Nombre de messages : 39
Age : 102
Localisation : Bruxelles
Club : Free as a bird
Date d'inscription : 04/05/2010

Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Notre Q.G - Interdit Au Public .    Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 10:02

Pourquoi ne suis-je pas étonné scratch

Ha oui je sais ! "21h30 pile ou je mets un remplaçant !" Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 15 261190

La grande classe en tout cas de fermer son club sans rien dire, et de ne même pas laisser l'occasion à qqn de le reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Haja
Membre
Membre
Haja

Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Paris
ID : rasoah
Date d'inscription : 27/09/2010

Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Notre Q.G - Interdit Au Public .    Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 11:45

Désolé pour l'incruste, mais je trouve ça un peu égoïste de ta part Al Aly d'avoir supprimé le club sans avoir laissé opportunité aux membres de continuer à gérer le club s'ils en avaient envi, sans même en parler d'après ce que j'ai pu lire.

Il nous est arrivé la même chose chez les Winning Eleven, le Gm et le créateur de l'équipe ont quitté le club l'un après l'autre, mais ils ont laissés les joueurs redresser le club, et ils s'en sont bien sortis d'ailleurs.

Bref on voit là toute la mentalité du personnage, c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Pipo
Membre
Membre
Pipo

Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : liège
Club : Visca Barça!
Date d'inscription : 28/03/2011

Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Notre Q.G - Interdit Au Public .    Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 12:00

Moi je ne vais pas te lancer la pierre aly.

On t'a connu dictateur (lol) et depuis quelques temps, tu es devenus un capitaine comme on les aime.

Maintenant, oui, comme dit plus haut, déléguer le capitanat aurai peut être été une bonne chose.
Tu aurais pu le faire, t'éloigner un peu du club, et y revenir avec le même rôle.
Je ne penses pas, vu les membres, que le club serait partit en c...

Maintenant oui, on a voulu continuer l'aventure ensemble,
la Team Roket est née hier.

Avec pour but de prendre du plaisir, de continuer ce qu'on a commencé.

Aly, tu es le bienvenu.

On oublie l'obligation d'être là tous les soirs.
Si à 20h on souhaite jouer, et qu'on est 4, on jouera.

Tous les ex prodiges sont les bienvenus.

Aky, Soul, Elmaestro, Mannou sont déjà de la partie.

J'espère y retrouver Amx, Keul, agu voir pourquoi pas, mon pote Rib.

Un beau ptit forum sera bientôt mis en ligne (non obligatoire mais pourquoi pas)

Aly, j'espère rejouer avec toi,
mais si c'est contre toi, svp, laisse moi filer au but une ou 2 fois ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Al-Alyy
Capitaine10vs10
Capitaine10vs10
Al-Alyy

Nombre de messages : 415
Age : 31
Localisation : Lille
ID : Al-Alyy
Date d'inscription : 12/02/2011

Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Notre Q.G - Interdit Au Public .    Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 13:16

Belg a écrit:
Pourquoi ne suis-je pas étonné scratch

Ha oui je sais ! "21h30 pile ou je mets un remplaçant !" Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 15 261190

La grande classe en tout cas de fermer son club sans rien dire, et de ne même pas laisser l'occasion à qqn de le reprendre.

Faut pas rager car je tes viré Wink .. Tu venais à 00h , on arrêtait à 1h .. Je pouvais faire quoi moi serieux ??? scratch


Haja a écrit:
Désolé pour l'incruste, mais je trouve ça un peu égoïste de ta part Al Aly d'avoir supprimé le club sans avoir laissé opportunité aux membres de continuer à gérer le club s'ils en avaient envi, sans même en parler d'après ce que j'ai pu lire.

Il nous est arrivé la même chose chez les Winning Eleven, le Gm et le créateur de l'équipe ont quitté le club l'un après l'autre, mais ils ont laissés les joueurs redresser le club, et ils s'en sont bien sortis d'ailleurs.

Bref on voit là toute la mentalité du personnage, c'est bien dommage.

Je sais bien Haja , sur ceux coup j'ai étais TRES égoïste .. J'aurais pas aimer qu'une autre personne dirige le club que j'ai former , c'est débile mais c'est la vériter .. Certain accepte et d'autre non Sad

Après je regrette rien !! J'ai aimer jouer avec TOUT les joueurs (même ceux qui son entrain d'me jetais des pierres Suspect)

Pipo - Je pence pas venir , je déteste les focus Wink .. Les gens m'envoie des messages en me disant : c'est pas un soucie ta fais le bon chois . Et quant il son sur le tchat des FCUE y rigole de moi (j'ai eu la chance d'avoir des bons potes dans l'équipe Very Happy .. Shocked )

PS : J'assume toute les critiques c'est pas un soucie , car je le mérite vraiment .. Mais qu'on fait les focus , non merci Sleep
Revenir en haut Aller en bas
tazillicite69
Membre
Membre
tazillicite69

Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : lyon
ID : tazillicite69
Date d'inscription : 02/12/2010

Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Notre Q.G - Interdit Au Public .    Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 13:52

pour aly jaimré juste te dire ke celui ki ta dit ca en a fait de mm dc evite de craché sur nous mercipour rep a pipo svp les gars ésayé pas de contacté des joueur ki sont ché nous en test ou ds leffectif ca seré cool merci
Revenir en haut Aller en bas
Pipo
Membre
Membre
Pipo

Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : liège
Club : Visca Barça!
Date d'inscription : 28/03/2011

Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Notre Q.G - Interdit Au Public .    Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 14:01

taz, je contact mes potes! j'ai le droit non?
ca fait que 2 ans qu'on joue ensemble.
A ce que je sache, vous ne vous êtes pas gêné pour partir, à 4, le meme jour des prodiges. Tous eu la meme idée en meme temps?

y a rien de mal à demander à son pote si recommencer notre ancienne team lui plairait. après la décision lui revient.

mon club n'est pas ffc, donc rien ne l'interdit
Revenir en haut Aller en bas
Pipo
Membre
Membre
Pipo

Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : liège
Club : Visca Barça!
Date d'inscription : 28/03/2011

Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Notre Q.G - Interdit Au Public .    Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 14:08

je vais reprendre vos mots:

un test c'est dans les 2 sens. si le joueurs n'est pasentierement satisfait reien ne le retient
Revenir en haut Aller en bas
Aguero-84
Membre
Membre
Aguero-84

Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : France, Avignon, 84
Date d'inscription : 16/03/2011

Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Notre Q.G - Interdit Au Public .    Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 14:23

Moi je vais etre clair, y'a pas de "lui a dis que ci et ça", je suis au FCUE et j'y reste le club ma plu tout simplement et j'ai u l'envie d'y allé et d'y resté, j'ai rien contre les ex-prodiges, ceux qui veule resté en contact avec moi le reste et les autres bonne continuation a vous! Et bonne chance pour la team roket les gars nos route se croiseron surement sur les terrain! Après vou prenné pas la tete entre team là sa sert a rien c d'un jeu qu'on est en trin de parlé y'a pas des million d'euro en jeu
Revenir en haut Aller en bas
mykeull
Membre
Membre
mykeull

Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : D.T.C
Club : Les Prodiges
ID : mykeull
Date d'inscription : 22/03/2011

Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Notre Q.G - Interdit Au Public .    Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 14:30

C'est dommage ca :/ J'irai peut être faire un tour chez le nouveau club, pasque question mentalité de la team c'été sympa ! Et surtout le fait de jouer a 11 avec les mêmes.
Bonne chance a tous les ptis prodiges Smile
Revenir en haut Aller en bas
Al-Alyy
Capitaine10vs10
Capitaine10vs10
Al-Alyy

Nombre de messages : 415
Age : 31
Localisation : Lille
ID : Al-Alyy
Date d'inscription : 12/02/2011

Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Notre Q.G - Interdit Au Public .    Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 14:59

Taz - Pourquoi tu dis "evite de craché sur nous" ?? scratch

Je crache pas sur FCUE .. Je dis juste que plusieurs EX-PRODIGES (et non FCUE) fond les focus . Y m'envoie des messages en me disant : Ta fais le bon chois .. Et j'apprend qui rigole de moi sur VOTRE tchat Shocked

Les FCUE n'on rien à voir !! .. C'est certain EX-PRODIGES seulement Wink

--

Et oui , j'aurais aimer venir chez FCUE . Tout simplement car je connais 90% des joueurs pour avoir jouer avec eux .. Si j'aurais pu jouer avec plusieurs pote , sa aurait étais nickel Very Happy

Mais bon tant pis , j'ai trouver autre part ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Notre Q.G - Interdit Au Public .    Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Notre Q.G - Interdit Au Public .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fifa Community :: L'espace 11vs11 :: Espace Team :: Les équipes :: Les Prodiges -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser