French Fifa Community
Bonjour et bonne visite sur French Fifa Community
French Fifa Community
Bonjour et bonne visite sur French Fifa Community
French Fifa Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

Notre Q.G - Interdit Au Public .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
Auteur Message
Al-Alyy
Capitaine10vs10
Capitaine10vs10
Al-Alyy

Nombre de messages : 415
Age : 31
Localisation : Lille
ID : Al-Alyy
Date d'inscription : 12/02/2011

Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Notre Q.G - Interdit Au Public .    Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:34

Aaaaaah oui Keul , j'avais totalement zapper Embarassed

Pipo - Non faut avouer , hier on à perdu en jouant comme des chèvres .. J'ai passer une petit crise car ça ma vraiment souler de perdre contre les Rageux alors qu'on avait gagné 2-0 le match d'avant (en jouant R.C.C.C)

Quant j'ai crier bizarrement ça à re-jouer R.C.C.C et on à RE JOUER contre les Rageux (les mecs qu'on à gagner 2-0 puis perdu 1-2) .. Et la en jouant R.C.C.C on leur à mis 3-0 et y'a plein de joueur qui ont dit : Putin j'ai grave prit du plaisir , y'a du jeu des espaces ça joue LARGEMENT MIEUX .

JE SUIS PAS FOUUU ! .. En R.C.C.C rien à dire on joue comme le barça , c'est rapide , ça joue en 3 touche de bal , ça construis .. Donc au final on gagne contre de grosse Team .

Et quant on voit une "petit" Team certain sont trop CONFIANT et garde la balle , drible , mette 4h à centré .. Et la on perd Sad

Donc comme j'ai dis , si vous voulez gagner 10match sur 10 .. Jouer tout vos match en R.C.C.C .. Vous me croyez pas ??? Ben essayer de faire ça ceux soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
ribery_19
Membre
Membre
ribery_19

Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Argentat
Club : olympique de marseille,barcelonne et arsenal
ID : ribery_19
Date d'inscription : 16/03/2011

Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Notre Q.G - Interdit Au Public .    Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:45

Désolé pour hier soir le seul et unique match que j ai jouer je prend un rouge car j avai des latences enorme.a ce soir j arriverai comme hier vers 23h.
Revenir en haut Aller en bas
Pipo
Membre
Membre
Pipo

Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : liège
Club : Visca Barça!
Date d'inscription : 28/03/2011

Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Notre Q.G - Interdit Au Public .    Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:19

al, c'est pas tellement de jouer rccc comme tu dis, c'est aussi qu'à un moment, on a eu des joueurs qui tenaient "leur place". les matchs juste avant (comme contre la défaitre vs les rageux) on attaquait à 7 (bizarrement, le mdc Ia, pressait meme sur un coup de pied de but adverse!!) on laissait donc la def à 3 + le gb. c'est juste pas possible.

Sur un corner pour nous, je me retrouve 9/10 en def, ben je reste en def jusqu'à ce qu'on y ai plus besoin de moi.

se retrouver à 6 prodiges dans le rectangle adverse veut dire que 6-7 adversaires + le gb nous accompagne, on se retrouve donc à 13-14 dans le rectangle à chaque action: simplement impossible à marquer!

par la suite ca a bcp mieux fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Alyy
Capitaine10vs10
Capitaine10vs10
Al-Alyy

Nombre de messages : 415
Age : 31
Localisation : Lille
ID : Al-Alyy
Date d'inscription : 12/02/2011

Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Notre Q.G - Interdit Au Public .    Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:56

Oui je te rejoint sur le corner , logiquement 3 joueurs sont au Rond central .. Et hier on c'est prit 1 but car y n'y avait plus que 2 joueurs , ou est passer le 3ème scratch

Franchement les gars c'est pas serieux , si vous êtes au rond centrale RESTEZ svp .. Sinon contre attaque et but ASSURER .

R.C.C.C = Rapiditer , Construction , Collectif , Concentration .. Si on joue comme ça , on gagne tout nos matchs .. Faut avouer Pipo , hier à chaque match qu'on jouer en R.C.C.C tout le monde diser : Je prend grave du plaisir , la y'a des espaces .

Niveaux placement c'est vrai que pour Construire faut tenir chacun sont poste , mais avec des IA c'est chaud Sad

Donc quant on est 11 j'insiste sur le placement , pour jouer en R.C.C.C faut obligatoirement bien ceux placer Razz

Donc ceux soir c'est CHACUN SON POSTE et 100% R.C.C.C .. Et j'en suis sur on va gg tout nos matchs ...
Revenir en haut Aller en bas
Pipo
Membre
Membre
Pipo

Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : liège
Club : Visca Barça!
Date d'inscription : 28/03/2011

Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Notre Q.G - Interdit Au Public .    Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Avr - 23:50

les gars je suis sorry, j'ai de la famille qui se succède chez moi (premier week end d'emmenagement)

je veux allumer ma play mais pas possible!
je me connect dès que je peux
Revenir en haut Aller en bas
Al-Alyy
Capitaine10vs10
Capitaine10vs10
Al-Alyy

Nombre de messages : 415
Age : 31
Localisation : Lille
ID : Al-Alyy
Date d'inscription : 12/02/2011

Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Notre Q.G - Interdit Au Public .    Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Avr - 3:54

Bilan de la soirée :

5 victoires / 1 défaites (on reste sur 5 victoires d'affiler)

Commentaire : Après la première défaite j'ai vraiment "hurlé" car on a jouer comme des chèvres et le résultat à payer vus qu'on reste sur 5 victoires d'affiler Razz

On à gagné contre une Team à 8.000pts (1-0) / contre une à 7.000pts (2-0) / et contre Qatar 2022 (Top 10 mondial) 3-2 cheers

Rien à dire SOIREE DE DINGUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
dorianrodi
Membre
Membre
dorianrodi

Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : paris
Club : LES PRODIGES
ID : souljaboy91
Date d'inscription : 28/02/2011

Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Notre Q.G - Interdit Au Public .    Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Avr - 3:57

heyyyyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
amx6200
Membre
Membre
amx6200

Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Charleroi
Club : Ifvpa Belgium
Date d'inscription : 12/02/2011

Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Notre Q.G - Interdit Au Public .    Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:13

Une seule chose a dire ..

L'attaque belge a fait ses preuves et sa serai con de changer sa ..

Mdrrrrrrr Attention Soul Recupere vite ta ps3 lol
Revenir en haut Aller en bas
Al-Alyy
Capitaine10vs10
Capitaine10vs10
Al-Alyy

Nombre de messages : 415
Age : 31
Localisation : Lille
ID : Al-Alyy
Date d'inscription : 12/02/2011

Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Notre Q.G - Interdit Au Public .    Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:20

Arrête , le pauvre y va plu dormir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pipo
Membre
Membre
Pipo

Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : liège
Club : Visca Barça!
Date d'inscription : 28/03/2011

Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Notre Q.G - Interdit Au Public .    Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:34

la victoire 3-2 Vs Quatar 2022 fût dur!!!

on mène 1-0, puis 1-1, carton rouge pour nous, battut 1-2 pour finalement gagner 3-2

il faudra refaire l'action du 2-2, on en parlera en privé, mais ce que nos joueurs ont fait pour arriver à 3vs1, faudra le refaire voir si ca peut encore marcher!!
Revenir en haut Aller en bas
MC-GoOnZALeZz13
Membre
Membre
MC-GoOnZALeZz13

Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Marseille
Club : Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 5 Nonew46c244
ID : MC-GoOnZALeZz13
Date d'inscription : 21/10/2010

Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Notre Q.G - Interdit Au Public .    Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:52

Oui d'accord avec toi Pipo une contre attaque sensationnel , avec un ebrodements coté gauche un tir de AMX je crois repousse dans mes pieds par le goal , et donc une tres belle action .
Revenir en haut Aller en bas
Pipo
Membre
Membre
Pipo

Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : liège
Club : Visca Barça!
Date d'inscription : 28/03/2011

Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Notre Q.G - Interdit Au Public .    Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:42

oui oui celui là aussi, mais je parles de l'égalisation

la passe de key...
Revenir en haut Aller en bas
MC-GoOnZALeZz13
Membre
Membre
MC-GoOnZALeZz13

Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Marseille
Club : Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 5 Nonew46c244
ID : MC-GoOnZALeZz13
Date d'inscription : 21/10/2010

Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Notre Q.G - Interdit Au Public .    Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:11

Ah oui Mdr dsl j'ai du confondre mais la pase de key c'etais pas face au qatar 2022 lol car le premier but c'est toi sur corner apres ces moi comme je l'ai expliquez plus haut et le troisieme c'est AMX d'une frappe de loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Al-Alyy
Capitaine10vs10
Capitaine10vs10
Al-Alyy

Nombre de messages : 415
Age : 31
Localisation : Lille
ID : Al-Alyy
Date d'inscription : 12/02/2011

Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Notre Q.G - Interdit Au Public .    Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:59

Exactement , la passe de Key c'est le match juste avant Wink .. Le 2ème but est très beau , de notre camp on part en contre en jouant que en passe et au final ça fait but (du R.C.C.C quoi ^^) Razz

Mais la passe de Key au match précédent est très belle clown

PS : Ceux soir jouer comme hier en R.C.C.C , on reste sur 5 gros match et 5 victoires .. En R.C.C.C on à franchie un pallier serieux .. On fais tomber des Team à 7.000 / 8.000 et 9.000 maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amx6200
Membre
Membre
amx6200

Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Charleroi
Club : Ifvpa Belgium
Date d'inscription : 12/02/2011

Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Notre Q.G - Interdit Au Public .    Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:38

Non le 2eme face a qatar2022 c un long degagement de key je part et je fait la passe sur le coté et Goalllll .. Dc pipo a raison et le 3-2 sa ma frappe de loin
Revenir en haut Aller en bas
Al-Alyy
Capitaine10vs10
Capitaine10vs10
Al-Alyy

Nombre de messages : 415
Age : 31
Localisation : Lille
ID : Al-Alyy
Date d'inscription : 12/02/2011

Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Notre Q.G - Interdit Au Public .    Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:40

Oui , enfin bref ..

Le principale c'est la victoire (et on avait la manière en plus Razz)
Revenir en haut Aller en bas
amx6200
Membre
Membre
amx6200

Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Charleroi
Club : Ifvpa Belgium
Date d'inscription : 12/02/2011

Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Notre Q.G - Interdit Au Public .    Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:42

Je sais plus mais en tt cas c pas face a qatar sur et certain lol
Revenir en haut Aller en bas
Al-Alyy
Capitaine10vs10
Capitaine10vs10
Al-Alyy

Nombre de messages : 415
Age : 31
Localisation : Lille
ID : Al-Alyy
Date d'inscription : 12/02/2011

Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Notre Q.G - Interdit Au Public .    Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:44

Faudrait faire un sujet sur les coup de pied arrêter .. Car j'ai plusieurs idée pour tromper l'adverssaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mykeull
Membre
Membre
mykeull

Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : D.T.C
Club : Les Prodiges
ID : mykeull
Date d'inscription : 22/03/2011

Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Notre Q.G - Interdit Au Public .    Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:08

We fin évite de balancer tes idées de coup de pied arrêter en public :/
Revenir en haut Aller en bas
Al-Alyy
Capitaine10vs10
Capitaine10vs10
Al-Alyy

Nombre de messages : 415
Age : 31
Localisation : Lille
ID : Al-Alyy
Date d'inscription : 12/02/2011

Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Notre Q.G - Interdit Au Public .    Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:19

Bien sur , je suis pas un âne .. lol!

Revenir en haut Aller en bas
Al-Alyy
Capitaine10vs10
Capitaine10vs10
Al-Alyy

Nombre de messages : 415
Age : 31
Localisation : Lille
ID : Al-Alyy
Date d'inscription : 12/02/2011

Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Notre Q.G - Interdit Au Public .    Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:50

Bon la soirée va bientôt commencer !!!

(j'parle avec qui la ?? scratch .. Ok je part manorange )
Revenir en haut Aller en bas
Al-Alyy
Capitaine10vs10
Capitaine10vs10
Al-Alyy

Nombre de messages : 415
Age : 31
Localisation : Lille
ID : Al-Alyy
Date d'inscription : 12/02/2011

Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Notre Q.G - Interdit Au Public .    Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Avr - 2:15

Bilan de la 2ème journer :

4 victoires / 2 nul / 1 défaites

Commentaire : Rien à dire on à très bien jouer , la preuve 1-1 contre les premiers mondial clown
Revenir en haut Aller en bas
mannou78
Membre
Membre
mannou78

Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : paris
Club : Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 5 Icinterrogationlr4
ID : mannou78
Date d'inscription : 28/03/2011

Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Notre Q.G - Interdit Au Public .    Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:18

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
mannou78
Membre
Membre
mannou78

Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : paris
Club : Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 5 Icinterrogationlr4
ID : mannou78
Date d'inscription : 28/03/2011

Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Notre Q.G - Interdit Au Public .    Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Avr - 1:18

http://www.ps3gen.fr/groupe-anonymous-attaque-sites-sony-actualite-15816.html
va y avoir de la casse :p
Revenir en haut Aller en bas
Al-Alyy
Capitaine10vs10
Capitaine10vs10
Al-Alyy

Nombre de messages : 415
Age : 31
Localisation : Lille
ID : Al-Alyy
Date d'inscription : 12/02/2011

Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Notre Q.G - Interdit Au Public .    Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Avr - 1:40

lol! (espèrons que c'est faux scratch )

Bilan de la soirée :

2 victoires / 1 nul / 2 défaites

Commentaire :

J'ai remarquer quelque chose (et plusieurs joueur l'on vus aussi) .. On joue pas TOUT nos match de la même façon , je m'explique :

- Quant on voit une Team FFC en face on est tous motiver à gagner , à ceux faire un nom sur ceux site .. Au final on joue très collectif en R.C.C.C et on gagne .

- Quant on voit une Team "inconnu" (pour nous) .. On va ceux laisser aller , oublier le collectif et privilégier les dribles .. Au final on rate beaucoup de passe , beaucoup d'occasion .

- Et quant on voit une très grosse Team y'a deux solutions :

* Soit on dit : Eux 8350pts TRES TRES GROSSE TEAM (et la on perd le match d'avance)

* Soit on dit : Top 10 mondial , aller on va gg .. Faite tourner ect.. (et la y'a peut être une chance)

..

En gros , je pence sincèrement qu'on entame pas nos matchs de la même manière .. On à pas la même détermination .

Donc à partir de demain , je veux qu'on joue NOTRE jeu à 100% .. Team à 9.000pts , Team FFC ou Team "inconnu" , je veux voir du R.C.C.C dans tout nos matchs .. Peut importe qu'on perde , je veux juste voir la manière , notre jeu habituelle qui est le R.C.C.C faut l'appliquer à TOUT nos match !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Notre Q.G - Interdit Au Public .    Notre Q.G - Interdit Au Public .  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Notre Q.G - Interdit Au Public .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fifa Community :: L'espace 11vs11 :: Espace Team :: Les équipes :: Les Prodiges -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser