French Fifa Community
Bonjour et bonne visite sur French Fifa Community
French Fifa Community
Bonjour et bonne visite sur French Fifa Community
French Fifa Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

SESSION TEST MERCREDI 2 FEVRIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Gegedibango
Admin FFC
Admin FFC
Gegedibango

Nombre de messages : 972
Age : 38
Localisation : marseille
Club : SESSION TEST MERCREDI 2 FEVRIER - Page 2 Icinterrogationlr4
ID : Gegedibango
Date d'inscription : 01/01/2009

SESSION TEST MERCREDI 2 FEVRIER - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SESSION TEST MERCREDI 2 FEVRIER   SESSION TEST MERCREDI 2 FEVRIER - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:00

PS: Ajoutez sur skype gegedibango le beau gosse
Revenir en haut Aller en bas
christpag
Capitaine10vs10
Capitaine10vs10
christpag

Nombre de messages : 119
Age : 55
Localisation : NANTES
Club : OM
Date d'inscription : 04/12/2010

SESSION TEST MERCREDI 2 FEVRIER - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SESSION TEST MERCREDI 2 FEVRIER   SESSION TEST MERCREDI 2 FEVRIER - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:43

ok pour moi dispo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bad.team.st/
CLOWN-59
Admin FFC
Admin FFC
CLOWN-59

Nombre de messages : 15219
Age : 33
Localisation : Orchies (Lille)
Club : SESSION TEST MERCREDI 2 FEVRIER - Page 2 Fekkenskrusty
ID : Clohanko
Date d'inscription : 16/09/2007

SESSION TEST MERCREDI 2 FEVRIER - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SESSION TEST MERCREDI 2 FEVRIER   SESSION TEST MERCREDI 2 FEVRIER - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:08

Ronni, désolé mais comme tu n'as pas répondu, je ne sais pas si tu es disponible ou pas ce soir. J'ai donc fait appel à John pour évoluer à ton poste ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Gegedibango
Admin FFC
Admin FFC
Gegedibango

Nombre de messages : 972
Age : 38
Localisation : marseille
Club : SESSION TEST MERCREDI 2 FEVRIER - Page 2 Icinterrogationlr4
ID : Gegedibango
Date d'inscription : 01/01/2009

SESSION TEST MERCREDI 2 FEVRIER - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SESSION TEST MERCREDI 2 FEVRIER   SESSION TEST MERCREDI 2 FEVRIER - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:26

Gegedibango a écrit:
PS: Ajoutez sur skype gegedibango le beau gosse

Je vais me le faire ce clown Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
xgeneralx
Admin FFC
Admin FFC
xgeneralx

Nombre de messages : 4463
Age : 43
Localisation : 51
ID : xgeneralx
Date d'inscription : 22/02/2009

SESSION TEST MERCREDI 2 FEVRIER - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SESSION TEST MERCREDI 2 FEVRIER   SESSION TEST MERCREDI 2 FEVRIER - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:16

Bonne session a vous les gars, donnez votre maximum sans faire trop de chichi Wink
Revenir en haut Aller en bas
christpag
Capitaine10vs10
Capitaine10vs10
christpag

Nombre de messages : 119
Age : 55
Localisation : NANTES
Club : OM
Date d'inscription : 04/12/2010

SESSION TEST MERCREDI 2 FEVRIER - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SESSION TEST MERCREDI 2 FEVRIER   SESSION TEST MERCREDI 2 FEVRIER - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 11:40

dommage que les serveurs EA nous aient empecher de play hier, j etais pas trop mal parti dans mes matchs.

vivement un petite session supplémentaire car dur dur en 1 match 1/2 de montrer.

Mais je penses Wink que FC GLOUPY ont mis un bug quand on a marqué pour que le match bug Wink et ne compte pas.

ps: tout cela avec de l humour , mais dur dur hier pour jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bad.team.st/
K-Libhre
Capitaine10vs10
Capitaine10vs10
K-Libhre

Nombre de messages : 1304
Age : 36
Localisation : Lens
Club : FFF
ID : FFF_K-Reydasse
Date d'inscription : 23/01/2010

SESSION TEST MERCREDI 2 FEVRIER - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SESSION TEST MERCREDI 2 FEVRIER   SESSION TEST MERCREDI 2 FEVRIER - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 12:09

Ptit bilan de la très courte session : premier match de mise en place avec des joueurs qui ne se connaissaient pas tous donc des automatismes un peu difficiles à trouver. Une victoire 1-0.

Deuxième match vs FC Glouby, qui comme chacun sait est une team difficile à bouger. On se fait archi-dominer en première période, avec des stats à la pause parlantes : 61% de possession pour Glouby, énormément de pertes de balle au milieu de terrain et des relances trop rarement propres. Un coup de génie de Christpag qui enchaîne rapidement un crochet qui lui permet de se retourner au coin des 5m50 et d'enrouler un ballon en lulu opposée en début de deuxième mi-temps, alors qu'on commençait à sortir la tête de l'eau avec des relances et une construction plus rapides et plus propres, ainsi qu'un conservation du ballon un peu plus marquée. C'est suite à ça que ça a planté.

D'une manière générale, sur le peu qu'on a joué, je pense qu'on a manqué d'adaptabilité dans notre manière de relancer, notamment au niveau du gardien qui relançait trop souvent dans l'axe, sur Christpag, ce qui n'était pas notre jeu, car on avait un attaquant qui jouait la pointe et non pas le pivot au vu de son physique, aussi des relances sur les ailes eussent été préférables.

A mon niveau, j'ai pas eu trop le temps de me faire à mon poste de DG. J'ai pas eu trop de mal à trouver Bullboss, qui se positionnait bien je trouve, et les automatismes avec Tenokiro étaient bofbof, car j'ai trouvé qu'il repiquait trop dans l'axe et ne servait pas assez de relais, contrairement à Aix qui tenait bien ce rôle côté droit (MDD), et qui parvenait souvent à distribuer des ballons aussi biens courts à droite qu'en jouant des transversales côté gauche.

Enfin encore une fois sur un match et demi, difficile de se faire une idée, mais c'était mon ressenti sur le début de session. En espérant qu'il y en aura une autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
xgeneralx
Admin FFC
Admin FFC
xgeneralx

Nombre de messages : 4463
Age : 43
Localisation : 51
ID : xgeneralx
Date d'inscription : 22/02/2009

SESSION TEST MERCREDI 2 FEVRIER - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SESSION TEST MERCREDI 2 FEVRIER   SESSION TEST MERCREDI 2 FEVRIER - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 14:33

slt gé,

Lis ton mp stp
Revenir en haut Aller en bas
Gegedibango
Admin FFC
Admin FFC
Gegedibango

Nombre de messages : 972
Age : 38
Localisation : marseille
Club : SESSION TEST MERCREDI 2 FEVRIER - Page 2 Icinterrogationlr4
ID : Gegedibango
Date d'inscription : 01/01/2009

SESSION TEST MERCREDI 2 FEVRIER - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SESSION TEST MERCREDI 2 FEVRIER   SESSION TEST MERCREDI 2 FEVRIER - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:43

c'est fait coquin
Revenir en haut Aller en bas
fcg_fred
Membre
Membre
fcg_fred

Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Club : Sans - Et oui au chômage !!
ID : FCG_FRED
Date d'inscription : 28/11/2010

SESSION TEST MERCREDI 2 FEVRIER - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SESSION TEST MERCREDI 2 FEVRIER   SESSION TEST MERCREDI 2 FEVRIER - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:03

christpag a écrit:
dommage que les serveurs EA nous aient empecher de play hier, j etais pas trop mal parti dans mes matchs.

vivement un petite session supplémentaire car dur dur en 1 match 1/2 de montrer.

Mais je penses Wink que FC GLOUPY ont mis un bug quand on a marqué pour que le match bug Wink et ne compte pas.

ps: tout cela avec de l humour , mais dur dur hier pour jouer

Bon match qui malheureusement s'est cloturé par un bug des serveurs EA:s bien joué a vous. En esperant vous revoir bientot sur les terrains
Revenir en haut Aller en bas
christpag
Capitaine10vs10
Capitaine10vs10
christpag

Nombre de messages : 119
Age : 55
Localisation : NANTES
Club : OM
Date d'inscription : 04/12/2010

SESSION TEST MERCREDI 2 FEVRIER - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SESSION TEST MERCREDI 2 FEVRIER   SESSION TEST MERCREDI 2 FEVRIER - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:06

oui même plus qu un bug, dur dur de jouer aprés.

belle domination de votre part en 1er mi temps dommage qu' aprés le but cela a fait planter tout le monde.

à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bad.team.st/
CLOWN-59
Admin FFC
Admin FFC
CLOWN-59

Nombre de messages : 15219
Age : 33
Localisation : Orchies (Lille)
Club : SESSION TEST MERCREDI 2 FEVRIER - Page 2 Fekkenskrusty
ID : Clohanko
Date d'inscription : 16/09/2007

SESSION TEST MERCREDI 2 FEVRIER - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SESSION TEST MERCREDI 2 FEVRIER   SESSION TEST MERCREDI 2 FEVRIER - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:11

Vraiment dommage qu'on est pas plus jouer cette soirée là, j'aimerai re-convoquer tous les joueurs convoqués pour cette soirée en début de semaine prochaine avec l'accord de vos capitaines que j'irai contacter personnellement si ça se fait.
Revenir en haut Aller en bas
fcg_fred
Membre
Membre
fcg_fred

Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Club : Sans - Et oui au chômage !!
ID : FCG_FRED
Date d'inscription : 28/11/2010

SESSION TEST MERCREDI 2 FEVRIER - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SESSION TEST MERCREDI 2 FEVRIER   SESSION TEST MERCREDI 2 FEVRIER - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:12

je ne pense pas que ce soit le but qui ai fait planter le match mais plutot les serveurs en carton
Revenir en haut Aller en bas
christpag
Capitaine10vs10
Capitaine10vs10
christpag

Nombre de messages : 119
Age : 55
Localisation : NANTES
Club : OM
Date d'inscription : 04/12/2010

SESSION TEST MERCREDI 2 FEVRIER - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SESSION TEST MERCREDI 2 FEVRIER   SESSION TEST MERCREDI 2 FEVRIER - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:16

oui pas le but heuresement lol


la convocation est deja en cours pour lundi 7 fevrier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bad.team.st/
xgeneralx
Admin FFC
Admin FFC
xgeneralx

Nombre de messages : 4463
Age : 43
Localisation : 51
ID : xgeneralx
Date d'inscription : 22/02/2009

SESSION TEST MERCREDI 2 FEVRIER - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SESSION TEST MERCREDI 2 FEVRIER   SESSION TEST MERCREDI 2 FEVRIER - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:18

CLOWN-59 a écrit:
Vraiment dommage qu'on est pas plus jouer cette soirée là, j'aimerai re-convoquer tous les joueurs convoqués pour cette soirée en début de semaine prochaine avec l'accord de vos capitaines que j'irai contacter personnellement si ça se fait.

tu vien de te reveiller toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
fcg_fred
Membre
Membre
fcg_fred

Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Club : Sans - Et oui au chômage !!
ID : FCG_FRED
Date d'inscription : 28/11/2010

SESSION TEST MERCREDI 2 FEVRIER - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SESSION TEST MERCREDI 2 FEVRIER   SESSION TEST MERCREDI 2 FEVRIER - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:08

xgeneralx a écrit:
CLOWN-59 a écrit:
Vraiment dommage qu'on est pas plus jouer cette soirée là, j'aimerai re-convoquer tous les joueurs convoqués pour cette soirée en début de semaine prochaine avec l'accord de vos capitaines que j'irai contacter personnellement si ça se fait.

tu vien de te reveiller toi lol!


il vaut mieu tard que jamais j'ai envi de dire lol
Revenir en haut Aller en bas
CLOWN-59
Admin FFC
Admin FFC
CLOWN-59

Nombre de messages : 15219
Age : 33
Localisation : Orchies (Lille)
Club : SESSION TEST MERCREDI 2 FEVRIER - Page 2 Fekkenskrusty
ID : Clohanko
Date d'inscription : 16/09/2007

SESSION TEST MERCREDI 2 FEVRIER - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SESSION TEST MERCREDI 2 FEVRIER   SESSION TEST MERCREDI 2 FEVRIER - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:02

SESSION TEST MERCREDI 2 FEVRIER - Page 2 28956 SESSION TEST MERCREDI 2 FEVRIER - Page 2 28956 SESSION TEST MERCREDI 2 FEVRIER - Page 2 28956 SESSION TEST MERCREDI 2 FEVRIER - Page 2 28956 SESSION TEST MERCREDI 2 FEVRIER - Page 2 28956 SESSION TEST MERCREDI 2 FEVRIER - Page 2 28956
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SESSION TEST MERCREDI 2 FEVRIER - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SESSION TEST MERCREDI 2 FEVRIER   SESSION TEST MERCREDI 2 FEVRIER - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

SESSION TEST MERCREDI 2 FEVRIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fifa Community :: Espace iFVPA :: Archives selection -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser